Stratégie et campagne de communication pour un constructeur bois

  • Client : Piasentin
  • Catégorie(s) : Identité visuelle, Signalétique, Stratégie, Support imprimé

 

L’entreprise Piasentin, qui figure aujourd’hui parmi les principaux acteurs de la construction bois du Bas-Rhin, nous a confié l’écriture et le déploiement de sa stratégie de communication, qui a notamment conduit sur la refonte de son identité visuelle et de ses supports de communication.

  • Élaboration de la stratégie de communication
    Définition des objectifs de communication de l’entreprise, des cibles auxquelles va s’adresser la communication, du positionnement et du message qui va leur être transmis. 
  • Élaboration du plan de communication
    Préconisation des supports et canaux de communication adaptés. Coordination et planification des actions. Etablissement du budget de communication
  • Refonte du logotype et définition de la charte graphique
  • Conception des supports de communication
    Carte de visite
    Papier à lettres
    Plaquette de prospection
    Pochette à rabats
    Plaque d’accueil
    Panneau de réalisations