AUCHAN SUPERMARCHÉ

MARKETING OLFACTIF

Dans une volonté de modernisation des points de vente de proximité, Auchan a procédé à une refonte de ses points de vente de proximité, tant dans leur identité que dans leur design d’espace. C’est en 2017 que les premiers changements s’opèrent et que les premiers Auchan Supermarché voient le jour.

 

Référencés en tant que fournisseur Auchan, nous accompagnons différents supermarchés dans le développement d’univers olfactifs, que ce soient sur des thématiques bien-être (réduire la sensation d’attente aux caisses en forte affluence, offrir une expérience d’achat positive), ou des thématiques marketing (créer un parcours client, valoriser des typologies de produits).

AUCHAN SUPERMARCHÉ

MARKETING OLFACTIF

Dans une volonté de modernisation des points de vente de proximité, Auchan a procédé à une refonte de ses points de vente de proximité, tant dans leur identité que dans leur design d’espace. C’est en 2017 que les premiers changements s’opèrent et que les premiers Auchan Supermarché voient le jour.

 

Référencés en tant que fournisseur Auchan, nous accompagnons différents supermarchés dans le développement d’univers olfactifs, que ce soient sur des thématiques bien-être (réduire la sensation d’attente aux caisses en forte affluence, offrir une expérience d’achat positive), ou des thématiques marketing (créer un parcours client, valoriser des typologies de produits).