Dans une volonté de modernisation des points de vente de proximité, Auchan a procédé à une refonte de ses points de vente de proximité, tant dans leur identité que dans leur design d’espace. C’est en 2017 que les premiers changements s’opèrent et que les premiers Auchan Supermarché voient le jour.
Référencés en tant que fournisseur Auchan, nous accompagnons différents supermarchés dans le développement d’univers olfactifs, que ce soient sur des thématiques bien-être (réduire la sensation d’attente aux caisses en forte affluence, offrir une expérience d’achat positive), ou des thématiques marketing (créer un parcours client, valoriser des typologies de produits).
AUCHAN SUPERMARCHÉ
MARKETING OLFACTIF
Dans une volonté de modernisation des points de vente de proximité, Auchan a procédé à une refonte de ses points de vente de proximité, tant dans leur identité que dans leur design d’espace. C’est en 2017 que les premiers changements s’opèrent et que les premiers Auchan Supermarché voient le jour.
Référencés en tant que fournisseur Auchan, nous accompagnons différents supermarchés dans le développement d’univers olfactifs, que ce soient sur des thématiques bien-être (réduire la sensation d’attente aux caisses en forte affluence, offrir une expérience d’achat positive), ou des thématiques marketing (créer un parcours client, valoriser des typologies de produits).
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Politique de confidentialitéOKNon