LA CHENEAUDIERE

E-COMMERCE • MARKETING OLFACTIF

Afin de répondre aux différentes problématiques liées au bien-être de sa clientèle, nous avons développé en 2017, sous notre marque Sensaulia, la signature olfactive de l’Hostellerie La Cheneaudière, que nous diffusons dans le Nature Spa de 2 500 m². Un univers olfactif que nous avons également décliné en huile de massage pour les soins, fondants parfumés et diffuseur à bâtonnets.

 

En 2023, la stratégie s’ouvre sur la vente en ligne des produits signatures. C’est ainsi que nous avons eu l’opportunité de développer la toute nouvelle e-boutique, incluant rédaction des contenus et prises de vue produits.

LA CHENEAUDIERE

E-COMMERCE • MARKETING OLFACTIF

Afin de répondre aux différentes problématiques liées au bien-être de sa clientèle, nous avons développé en 2017, sous notre marque Sensaulia, la signature olfactive de l’Hostellerie La Cheneaudière, que nous diffusons dans le Nature Spa de 2 500 m². Un univers olfactif que nous avons également décliné en huile de massage pour les soins, fondants parfumés et diffuseur à bâtonnets.

 

En 2023, la stratégie s’ouvre sur la vente en ligne des produits signatures. C’est ainsi que nous avons eu l’opportunité de développer la toute nouvelle e-boutique, incluant rédaction des contenus et prises de vue produits.