Réflexion et mise en oeuvre de la nouvelle stratégie digitale de la distillerie

  • Client : Distillerie Meyer
  • Catégorie(s) : Site internet

Réflexion et mise en oeuvre de la nouvelle stratégie digitale pour la Distillerie MEYER et La Maison du distillateur.

Création d’un nouvel univers Maison du Distillateur dédié aux particuliers, regroupant le musée, la boutique physique, la boutique en ligne et de nombreux événements. Migration des clients de la distillerie vers la nouvelle boutique.

– Refonte du site internet vitrine du musée : https://maisondudistillateur.fr
– Conception de la boutique en ligne dédiée aux particuliers : https://maisondudistillateur.fr/boutique

Création également d’un nouvel univers Distillerie Meyer dédié aux professionnels avec une nouvelle plateforme de commande en ligne.
– Refonte du site internet vitrine de la distillerie : https://distilleriemeyer.fr
– Conception de la plateforme dédiée aux professionnels (mise en ligne prévue fin d’année)

Une évolution nécessaire pour la distillerie toujours en quête du meilleur pour sa clientèle.